| L'intéré du forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Ar Invité
| Sujet: L'intéré du forum? Dim 22 Juin - 16:59 | |
| Bonjour. J'aimerai savoir l'intéré de ce forum... Il faut dire que come on ne peut rien voir avant de s'être inscrit, je pose la question... Aussi, je ne fais pas partie du clan des "pilleurs d'ombres", car, premièrement, je n'aurais pas le coeur à faire ça, et deuxièmement, je n'ai pas l'AR... |
|
| |
Plume Ar Invité
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Dim 22 Juin - 17:01 | |
| Euh... J'ai marqué "Plume Argentée" dans le nom d'utilisateur, et ça met "Plume Ar"... C'est normal? |
|
| |
Petunia nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 A l'action replay : France Emploi/loisirs : Collègiens Code ami : Super Content! Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Dim 22 Juin - 21:02 | |
| Le forum consiste à aider les personnes seedé ou les personnes victimes des pilleurs de l'ombres. Je te connais du forum Zeldastore, aucun probléme^^ | |
|
| |
Zelda Admin
Nombre de messages : 12 Age : 29 Code ami : 5455-7360-0914 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Lun 23 Juin - 0:56 | |
| Peut-être que ton pseudo est trop long non? | |
|
| |
linkremi très grand généreux
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Mar 24 Juin - 18:36 | |
| Maintenant nous somme a la recherche d'autre clan vu que nous (enfin Helgrind) a arreter les pilleurs de l'ombre. | |
|
| |
Plume Invité
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Mar 24 Juin - 18:50 | |
| D'accord... Bon, je crois que je ne vais pas m'inscrire, vu que je n'ai pas l'AR...
Sauf si on fais autre choses dans ce forum... (Maintenant, je met juste "Plume"...). |
|
| |
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Mer 25 Juin - 9:41 | |
| je recherche.. mais personne ne se fait seeder...mais si tu veux t'inscrire fait comme tu veux^^ | |
|
| |
Plume Invité
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Mer 25 Juin - 18:13 | |
| Bon... Je me suis inscrite car le forum a l'air d'aider les gens, alors même si je n'ai pas l'AR, j'éspère pouvoir aider... Je me suis inscrite sous "Plume Argentée"... |
|
| |
Sarah petit généreux
Nombre de messages : 22 Age : 35 A l'action replay : Non Code ami : 2 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Jeu 26 Juin - 20:47 | |
| On a fais qu'on peut rien voir sans s'inscrir, car sinon, un pilleur de l'ombre auré pu s'infiltrer (ce qui avait déjà été le cas) et en plus il faut aussi notre autorisation pour avoir l'inscription validée, comme ça si c'est un type louche il auré pas pu voir nos plan et tout divulger aux pilleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Ven 27 Juin - 18:26 | |
| Segnora les pilleurs de l'ombres sont arrêter.... | |
|
| |
Plume Argentée nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 27 Code ami : Je vais en avoir un dans pas longtemps! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Sam 28 Juin - 18:29 | |
| Pas si sur que ça! Ils trainent toujours... | |
|
| |
Zelda Admin
Nombre de messages : 12 Age : 29 Code ami : 5455-7360-0914 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Jeu 3 Juil - 11:46 | |
| Oui c'est vrai! Mon ami m'avait envoyé un MP et il m'a dit de faire attention à Helgrind car il voulait me seeder (en mai) et il se trouve qu'il m'a envoyé un MP me disant qu'il voudrait bien venir chez moi. Je lui ai refoulé l'invitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Jeu 3 Juil - 18:18 | |
| Ca tourne en bourrique tout ca^^ | |
|
| |
Petunia nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 A l'action replay : France Emploi/loisirs : Collègiens Code ami : Super Content! Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: L'intéré du forum? Ven 4 Juil - 23:00 | |
| Enfait, ils ne se lacent jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intéré du forum? | |
| |
|
| |
| L'intéré du forum? | |
|